Formation d'éducateur canin - dressage éthologique

Vous souhaitez devenir éducateur canin ?
Vous êtes déjà éducateur canin et vous voulez vous perfectionner ?

Optez pour une formation de qualité

Dominique Zdunek, concepteur de la méthode « Écoute ton chien » a travaillé avec plus de 5000 chiens. Il propose, à travers la formation d’éducateur canin « dressage éthologique », de transmettre ses connaissances et son savoir-faire.

  • Stage de 4 semaines (soit 140 heures),
  • Maximum 3 stagiaires,
  • 80% de pratique et 20% de théorie,
  • Suivi de formation à vie.

Une formation complète et opérationnelle

Formateur, Dominique Zdunek est avant tout éducateur canin : vous pourrez le voir travailler avec ses clients, et il prendra le temps de vous apporter des conseils réellement individualisés. À l’issue de la formation, vous serez en capacité de réagir à de multiples situations, et d’apprendre à vos futurs clients l’ensemble des exercices de la méthode « écoute ton chien ».

Groupe restreint

Dominique Zdunek a choisi de n’accueillir que de 1 à 3 stagiaires par formation, afin qu’ils puissent bénéficier d’un maximum d’attention et de conseils personnalisés.

Suivi de formation

Une fois que vous serez installé comme éducateur canin, il se peut que vous soyez confronté à des questions spécifiques. Dominique Zdunek reste disponible pour vous conseiller et vous apporter des solutions, il vous suffira de le contacter par email ou téléphone.

 Une méthode qui a fait ses preuves

La méthode construite par Dominique Zdunek permet d’éduquer un chien sans cri ni friandise. Participer à la formation de dressage éthologique vous permettra de vous installer comme éducateur canin.

Stage de formation d'éducateur canin - dressage éthologique

Envie de passer à l’action ?

Toutes les informations sont sur notre site dédié à la formation d’éducateur canin.

  • Journée d’observation gratuite,
  • Programme de formation,
  • Procédure d’inscription,…

Depuis l’âge de quinze ans, j’approfondis ma connaissance du chien, et de l’éducation canine. Aujourd’hui, je souhaite transmettre mon savoir-faire. À l’opposé des « usines à formation », la formation d’éducateur canin que je propose est proche du modèle de l’apprentissage. Pour qu’à votre tour, vous puissiez vivre de votre passion, et aider les maîtres et leurs chiens à établir des relations harmonieuses.

Dominique Zdunek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *