Stage collectif

Un week-end d'éducation canine

Accueil » Formules » Stage collectif
Vous habitez un département éloigné et vous souhaitez faire éduquer votre chien ?

Participez à un stage collectif

Lors du stage collectif, qui regroupe 5 à 10 chiens et leurs maîtres, votre chien apprendra les 10 exercices de mon programme d’éducation canine « Écoute ton chien ». Vous améliorerez votre compréhension de son comportement et saurez le faire obéir sans cri ni violence. Outre son tarif avantageux, cette formule permet à votre chien d’être en permanence avec d’autres et de progresser rapidement en sociabilité.

  • Un week-end d’apprentissage intensif au terrain,
  • Tous types de chiens acceptés (chiot à partir de 6 mois),
  • Alternance travail / discussions sur le comportement canin,
  • Développement d’une relation harmonieuse avec votre chien,

stage éducateur canin somme picardie amiens

Informations pratiques

Nous consulter pour les tarifs.

Le stage se passe à Vignacourt, sur mon terrain d’éducation canine (+ d’infos de localisation).

Je vous mets en relation avec des lieux d’hébergement et de restauration proches.

Pour toute question, contactez-moi au 07 86 15 71 91.
Passant mes journées à éduquer les chiens, il est rare que je puisse répondre directement. Je vous invite donc à laisser un message ainsi que vos coordonnées, je vous rappellerai très rapidement.

Peut-on éduquer un chien en seulement 2 jours ?

L’éducation complète d’un chien nécessite évidemment plus que deux jours (il faut compter deux à trois mois pour un chien en rééducation). Cependant, en deux jours, votre chien peut apprendre à répondre à tous les ordres qui vous seront utiles au quotidien : suivre son maître sans tirer sur la laisse, ne pas descendre de la voiture sans autorisation, ne pas traverser le trottoir, rester couché sur ordre… Il vous faudra ensuite appliquer les règles mises en place pendant le stage chez vous, au quotidien. Vous verrez alors votre chien changer de comportement de jour en jour, et créer une relation de confiance et de respect avec vous.

Et si votre méthode ne fonctionne pas avec mon chien ?

Jusque là, ma méthode a fonctionné avec tous les chiens, petits ou grands, jeunes ou âgés, craintifs ou agressifs. Si vous pensez que votre chien ne sera pas réceptif à ma méthode, je serai ravi de le rencontrer et je m’engage à vous rembourser le prix du stage si je n’arrive pas à le faire obéir.

Mon chien fait des bêtises quand je ne suis pas là. Comment un stage d’éducation peut-il m’aider ?

Il n’y a pas de méthode miracle à appliquer chez vous pour que votre chien ne détruise plus, c’est-à-dire que vous n’auriez pas plus de résultats si je venais faire une séance à domicile chez vous. Pour régler durablement les problèmes de destruction, il faut comprendre pourquoi le chien détruit. Sur ce point, le stage peut vraiment vous aider à comprendre pourquoi votre chien a développé ce comportement. Je vous donnerai ensuite des techniques et astuces adaptées au cas de votre chien, pour vous aider à faire cesser ce comportement indésirable.